Au bureau, la pause déjeuner est toujours l’une des occasions les plus appréciées et les plus précieuses lorsqu’on est submergé par le travail. Un petit moment de détente où les employés peuvent se retrouver pour parler de tout et de rien. De ce fait, il est important que le repas soit aussi délicieux et rime avec cette ambiance. C’est dans cette perspective que Les cuistots migrateurs a vu le jour. Un traiteur qui propose de livrer divers plateaux repas paris très riche et parfaitement délicieux. Un repas complet avec entrée, plat et dessert adapté à chaque salarié. Les détails dans cet article.

Les cuistots migrateurs

Les cuistots migrateurs est une entreprise qui a été fondée en 2016 à Montreuil par Louis Jacquot, Sébastien Prunier et Carlos- Andrès Fernandez. À l’époque, la crise migratoire était sur tous les médias. Ayant vu une opportunité à saisir, les 3 hommes ont transformé le problème et se sont lancés dans cette aventure. Les cuistots migrateurs est le 1er traiteur de cuisine du monde qui accueille des travailleurs provenant de nombreux pays (Iran, Éthiopie, Syrie, Tchétchénie, Maroc, etc) avec des contrats en CDI, à temps plein ou en CDD. Grâce à cette mixité et cette diversité culturelle, l’enseigne fait découvrir à ses clients les meilleurs plats de chaque pays aux saveurs inégalées. Une très belle manière aussi de changer le regard des gens envers les réfugiés, qui sont souvent exclus de la société et dévaloriser. L’enseigne intervient dans plusieurs arrondissements parisiens.

Les plateaux repas Les cuistots migrateurs

Dans chaque plateau repas paris, vous trouverez une entrée, un plat et un dessert. Le tout accompagné d’un kit de couverts en bambou ainsi qu’une serviette en papier recyclé.

Les plats Les cuistots migrateurs ont été conçus par les meilleurs chefs pour subvenir aux besoins spécifiques de toutes les entreprises à Paris. Vous pouvez choisir des plateaux-repas sur Paris avec de gammes variées, peu importe votre arrondissement. On retrouve notamment un plateau repas Paris 8, plateau repas Paris 13, plateau repas Paris 14, plateau repas Paris 15, plateau repas Paris 16, plateau repas Paris 17, plateau repas Paris 9, etc. Une expérience époustouflante pour enrichir vos palais et vos expériences gustatives.

Pour éviter que vous ne tombiez dans la routine, sachez que Les cuistots migrateurs renouvelle ses gammes de plateau entreprise chaque saison. Il est de ce fait possible de commander un repas sénégalais avec une salade yassa ou du poulet mariné.

En plus d’assurer une meilleure qualité de produit, vous pouvez être sûr de manger un plateau repas entreprise, sain et fait avec les meilleurs ingrédients. Les repas sont ainsi préparés avec des viandes telles que le bœuf, le poulet, l’agneau et bien d’autres. Le traiteur n’a pas non plus oublié les végétariens et les végans, car il dispose de nombreux plats spéciaux pour eux. Il y a par exemple le plateau-repas Mushroom Choila avec lequel vous aurez le choix entre une Salatet Malfouf, une salade de chou rouge ou des carottes et grenade. En plat, Mushroom Choila, sauce Achar ou Polo – salade de champignons pleurotes au poivre timut, sauce pimentée à la tomate et coriandre ou riz basmati cuit à l’iranienne. Et en dessert, Moraba E Havidj ou Yaourt grec et confiture de carottes aux épices.